L\'atmosphère à l\'Université de Ouagadougou

Voeux 2008

En cette Nouvelle Année qui voit ainsi la naissance de ce blog destiné à la vie de l'Université de Ouagadougou, permettez-moi de vous présenter À vous sans lesquels l'Atmosphère serait sans doute bien morose à l'UO … mes vœux.
Je le fait passionnément, avec des Mots qui vous diront ma foi en l'avenir et ma croyance obstinée en notre capacité collective d'inventer des futurs meilleurs pour notre système éducatif, alors même que ma raison me rappelle à la conscience des incertitudes du présent.
À toutes et à tous, ainsi qu'à ceux qui vous sont chers, je Souhaite une année sereine, beaucoup de Bonheur et plein de Succès dans vos Projets.
Que votre Vie soit chaque jour Meilleure que le précédent, afin que vous puissiez rendre Meilleure celle des Autres !
Bonheur, Santé, Paix, Succès.
Sincèrement Dieudonné!


13/08/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres