L\'atmosphère à l\'Université de Ouagadougou

Le prêtre et le fils

Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail.
Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l'armoire pour voir ce que sa mère peut bien faire avec cet homme.
Un moment plus tard, le mari rentre à l'improviste.
Paniquée, la femme cache son amant, dans son armoire, là où se trouve son fils.
- Il fait sombre ici, dit le fils.
- Ouais c'est vrai, répond l’amant
- J'ai un ballon de foot
- Content pour toi
- Tu veux l'acheter ?
- Non merci
- Mon père est là dehors…
- OK, combien ?
- 250 euros !
L’amant, qui n’a pas le choix, accepte d’acheter le ballon.
Quelques jours plus tard, le fils se retrouve à nouveau dans l'armoire en compagnie de l'amant de sa mère.
- Il fait sombre ici, dit le fils.
- Ouais c'est vrai, répond l’amant
- J'ai des super baskets
- L’amant, se rappelant la dernière fois, grimace… Combien ?
- 500 euros !
Quelques jours plus tard, le père dit à son fils :
- Mets tes baskets et prends ton ballon, on va faire une partie de football.
- J’ peux pas, j'ai tout vendu, répond le fils
- Pour combien ?
- 750 euros !
- C'est inadmissible d'arnaquer les gens comme ça, répond le père.
Ces affaires n'ont jamais coûté ce prix là. Je t'emmène à l'église pour te confesser…
Le père amène son fils à l'église, le pousse dans le confessionnal et ferme la porte...
- Il fait sombre ici, dit le fils.
- Le curé rétorque : « Merde, maintenant t'arrête tes conneries ! »


18/06/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres