L\'atmosphère à l\'Université de Ouagadougou

Bonne année 2009

À vous sans lesquels la Terre serait sans doute bien plate …

Je saisis donc cette occasion pour vous offrir mes vœux.
Je veux le faire chaleureusement, avec des mots qui vous diront ma foi en
l'avenir et ma croyance obstinée en notre capacité collective d'inventer
des futurs d'humanité, alors même que ma raison me rappelle à la conscience
des incertitudes du présent.
À toutes et à tous, ainsi qu'à ceux qui vous sont chers, je souhaite une
bonne santé, beaucoup de bonheur et plein de succès dans vos projets.
Que votre vie soit chaque jour meilleure que le précédent, afin que vous
puissiez rendre meilleure celle des autres !
Bonheur, Santé, Paix, Succès
Sincèrement votre Dieuson



02/01/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres