L\'atmosphère à l\'Université de Ouagadougou

Partenariat Université de Ouagadougou-Université Lyon 3 : la 6e promotion du Master 2 Management International, spécialité Affaires Internationales est prête

arton61008.jpg
La 6e promotion du Master 2 Management International, spécialité Affaires Internationales est en fin de formation. Fruit d'un partenariat entre l’Université de Ouagadougou et l’Université de Lyon 3, les 40 étudiants de cette promotion, ont reçu chacun, un parchemin co-diplômé des deux universités.

« Yeleen Koura ou Nouvelle lumière », c’est le nom de cette promotion dont le choix s’est porté sur le Député Eddie Komboigo, PDG du groupe CAFEC-KA, comme parrain.

L’Université de Ouagadougou abrite en partenariat avec l’Université Jean Moulin de Lyon 3, le Master MBA. Un programme de Master Management International Lyon 3 délocalisé à l’Université de Ouagadougou. Il est également délocalisé dans quatre autres pays africains. Ils étaient ainsi au total 40 étudiants burkinabè dont 32 hommes et 8 femmes à recevoir ce jour leur diplôme. La coopération entre Ouagadougou et Lyon est à sa dixième année et à la sortie de la 6ième promotion.



30/09/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres