L\'atmosphère à l\'Université de Ouagadougou

Miss Universités Burkina 2012: Fabienne Ginette Nonga, la 10e sacrée

La 10e édition de Miss université organisée par Hono Management s’est tenue ce samedi 28 Juillet 2012 à  la salle des banquets de Ouaga 2000. Etudiante en 4e année de droit à l’Université Saint- Thomas-d’Aquin (USTA) de Saaba, elle plaide la cause de la femme face à 16 autres concurrentes issues d’universités, d’écoles supérieures et d’instituts supérieurs du Burkina, et se voit sacrée reine de la beauté. Elle c’est Fabienne Ginette Nonga.


Elles étaient au total 16 étudiantes issues d’universités, d’écoles supérieures et d’instituts supérieurs de Koudougou, de Bobo-Dioulasso et de Ouagadougou à compétir pour la couronne de Miss Universités 2012. Le trio gagnant cette édition à monter sur le podium sera : Inès Sanou (étudiante en 2e année de Marketing à School of Management) comme 2e dauphine  ;  Nouria Yao (étudiante à l’Institut des sciences de la santé de l’université de Bobo) 1ère dauphine et Fabienne Ginette Nonga (étudiante en 4e année de droit à l’université Saint-Thomas-d’Aquin de Saaba) la Miss Universités 2012.

 

Fabienne Ginette Nonga remporte de nombreux lots, dont  une moto Jianshe X Moov, un blackberry, un ordinateur portable, une bourse pour les études de 100 000 F CFA offerte par Nestlé, des pagnes Woodin. Les candidates«malheureuses» ne sont pas non plus reparties les mains vides : elles ont chacune reçu un kit Beaufort light d’une valeur de 50 000 F CFA.



30/07/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres