L\'atmosphère à l\'Université de Ouagadougou

2iE: Un MBA Management Eco innovation pour l’année 2012-2013

Pour l’année scolaire 2012-2013, l’Institut International d’Ingénierie de l’Eau et de  l’Environnement- Burkina Faso (2IE)  en partenariat avec l’Université Paris Dauphine, lance un MBA Management Eco innovation.


En proposant cette formation, l’Institut 2iE offre aux futurs diplômés un environnement exceptionnel (cadre physique et institutionnel) et une formation assurée par des enseignants de l’Université Paris Dauphine ayant une expérience internationale avérée provenant du Département Management et Organisation, particulièrement reconnu pour leurs travaux scientifiques dans le domaine du Management.

 

La Business School de 2iE est au coeur de 2iE Technopole, interface entre la recherche, l’enseignement et le monde du travail. Elle bénéficie directement des résultats des travaux des Centres Communs de Recherche (Eau-Climat, Energie- Habitat Durable).

 

Le MBA Management Eco-Innovation est ouvert aux diplômés de niveau ingénieur ou Master d’Ingénierie de niveau Bac+5 ou équivalent Professionnels ayant au minimum un niveau d’étude de Bac+4 avec une expérience professionnelle en rapport avec les sciences et la technologie Titulaires de l’Executive Master Management Eco-Innovation délivré au cours de la formation.

 

Pour la rentrée de septembre, les candidatures sont à envoyer par mail à admission@2ie-edu.og avant le 10 mai 2012.



29/02/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres